Publié le 23 novembre 2020 Mis à jour le 4 décembre 2020
le 4 décembre 2020

Vous êtes étudiant.es en M1, vous souhaitez donner une dimension internationale à votre formation ? Découvrez le double diplôme Master 2 en droit de l'Université Lumière Lyon 2 / Maîtrise canadienne en Droit transnational et Common law de l'Université de Sherbrooke.

Ce diplôme dispensé en anglais est accessible à tous les étudiants de Master 2 de la faculté de Droit Julie-VIctoire Daubié. Quelque soit votre Master 2 vous pouvez suivre le Master 2 Common Law et Droit Transational.

Rendez-vous le 4/12 de 12h à 13h30 sur TEAMS pour découvrir cette formation lors d'un LIVE et poser toutes vos questions à

• Mme Catherine Schmitter responsable des échanges avec l'Université de Sherbrooke;
  • Mme Florence Debord, enseignante dans ce Master 2

Les Facultés de droit des deux Universités partenaires, Sherbrooke et Université Lumière Lyon 2, entretiennent un partenariat étroit, fondé sur d’intenses relations de travail entre enseignant.es-chercheur.es.
Sur une base de confiance mutuelle, des accords ont été conclus, puis approfondis, entre les deux Universités afin d’offrir aux étudiants de Sherbrooke et de Lyon d’intéressantes possibilités d’études intégrées.

ordinateur Vous êtes étudiant en M1 à la faculté de Droit Julie-Victoire Daubié et vous souhaitez candidater à ce Master 2 ?

Comment accéder au direct sur TEAMS ?

Ce lundi 30 novembre un mail contenant un lien pour se connecter à l'outil et participer au Live vous a été envoyé.
Pour accéder à la réunion, vous devez utiliser le navigateur Chrome ou installer l'application sur votre ordinateur.

Vous n'êtes pas disponible au moment du live ?

Pas d'inquiétude, il sera ensuite diffusé en replay. Un message électronique vous sera envoyé afin de vous prévenir dés que celui-ci sera disponible.