Publié le 8 janvier 2021 Mis à jour le 29 janvier 2021
du 4 décembre 2020
au 8 février 2021

Candidatez au Master 2 en droit de l'Université Lumière Lyon 2 / Maîtrise canadienne en Droit transnational et Common law de l'Université de Sherbrooke. Déposez votre candidature avant le 15 janvier 2021.

Ce diplôme dispensé en anglais est accessible à tous les étudiants de Master 2 de la faculté de Droit Julie-VIctoire Daubié. Quelque soit votre Master 2 vous pouvez suivre le Master 2 Common Law et Droit Transational.

Les Facultés de droit des deux Universités partenaires, Sherbrooke et Université Lumière Lyon 2, entretiennent un partenariat étroit, fondé sur d’intenses relations de travail entre enseignant.es-chercheur.es.
Sur une base de confiance mutuelle, des accords ont été conclus, puis approfondis, entre les deux Universités afin d’offrir aux étudiants de Sherbrooke et de Lyon d’intéressantes possibilités d’études intégrées.

ordinateur Vous êtes étudiant en M1 à la faculté de Droit Julie-Victoire Daubié et vous souhaitez candidater à ce Master 2 ?