Laetitia Navarro, nouvelle ingénieure en charge du processus de scolarité et de l'innovation pédagogique a répondu à notre questionnaire de Proust.
- Son parcours
- Après 20 ans en agence de communication, je me suis reconvertie en ingénierie pédagogique, avec une spécialisation en digital learning.
Ravie de rejoindre la Faculté de droit Julie-Victoire Daubié, j’aime concevoir des dispositifs d’apprentissage innovants et accompagner les équipes pédagogiques dans leurs projets, avec curiosité et pragmatisme ! - Questionnaire de Proust
-
Quelle est la ville où vous aimeriez vivre ?
Chambéry ou Crest, pour être proche de la nature.
Quel est votre film culte ?
La gloire de mon père.
Si vous n'étiez pas ingénieure en charge du processus de scolarité et de l'innovation pédagogique au sein de la faculté, qu'auriez-vous aimé faire ?
J’aurais travaillé dans l’œnotourisme, pour faire découvrir le Mâconnais, ma région d’origine.
Quel est votre mot favori ?
Activité ! J’aime être en mouvement et découvrir.
Qu'est-ce qui vous fait peur ?
Les chiens.
Quel est le don / super pouvoir que vous aimeriez posséder ?
Lire dans les pensées.
Quelle est votre dernière lecture (roman, bd...) ?
L’art de perdre, d’Alice Zeniter.
Que vous reproche-t-on souvent ?
De vouloir faire trop de choses : mes amis se moquent souvent de moi en me disant « activité, activité ! » et mes enfants aimeraient parfois rester tranquilles à la maison !
Qu'est-ce qui vous fait rire ?
Mes enfants.
Que détestez-vous ?
Le mensonge.
Quelle est votre devise ?
Hakuna Matata ! Parce que déjà, j’adore Le Roi Lion, et parce que je me dis qu’il y a toujours une solution, un chemin auquel je n’avais pas pensé. Parfois, les portes s’ouvrent à des endroits improbables !
Quel est le moment de la journée que vous préférez ?
Le soir, quand je couche mes enfants et que nous prenons un temps pour parler et faire des câlins. C’est le moment le plus doux de la journée !