Publié le 8 septembre 2020 Mis à jour le 18 septembre 2020
du 10
au 30 septembre 2020

Vous êtes inscrit.e en Administration Economique et Sociale (AES) ? Retrouvez toutes les informations et documents utiles suite à votre réunion de rentrée du 9 septembre.

La rentrée prochaine se fera dans des conditions exceptionnelles. L’Université prévoit une rentrée majoritairement en présentiel, dans le respect de la santé de toutes et de tous et notamment des plus fragiles et si le contexte sanitaire le permet.

Les bâtiments sont ouverts aux horaires habituels avec port du masque obligatoire dans l’ensemble des locaux y compris de circulation. Toutes les mesures et adaptations nécessaires sont ainsi envisagées pour accueillir chacun.e au mieux. Ces modalités sont susceptibles d’évoluer. Le détail des consignes sera publié début septembre 2020 et actualisé régulièrement.
>> Mesures sanitaires et dispositifs mis en place
ORGANISATION GÉNÉRALE
 

CRÉNEAUX DE COURS

1 8h-9h45
2 10h-11h45
3 12h-13h45
4 14h-15h45
5 16h-17h45
6 18h-19h45
7 20h-21h45

RÉPARTITION DES SEMAINES

Téléchargez la répartition des semaines

ÉTUDIANT.ES EN L2 AES

Avant tout, lisez la présentation de rentrée :

Téléchargez la présentation

Calendrier   EMPLOI DU TEMPS & CONTRAT PÉDAGOGIQUE


Attention, les horaires ci-dessous sont donnés à titre informatif, les emplois du temps ne sont pas finalisés. Vous recevrez d'ici une dizaine de jours un mail vous informant de la répartition des CM (alternance CM en présentiel et CM à distance selon les semaines). Informations mises  à jour le 18/09/20.

Horaires des CM Horaires des TD
CM L2 S3 Général
CM L2 S3 Option
Alternance des CM - L2
L2 S3
 
OPTIONS
Au semestre 3, lors de votre inscription, vous avez choisi entre une option AES (Marketing + Economie et droit du numérique) ou juridique (Culture générale 2 + Approche juridique et sociale des inégalités et discriminations).
Si, suite à la réunion de rentrée, vous souhaitez changer d'option, contactez le Pôle ETIP : pole-etip@univ-lyon2.fr
Consultez et imprimer votre contrat pédagogique : https://inspedaweb.univ-lyon2.fr/ip-web/loginConsultation.jsf


  DISPENSE D'ASSIDUITÉ

Téléchargez le formulaire de dispense d'assiduité L2 S3 - A rendre avant le 02/10
 
ÉTUDIANT.ES EN L3 AES

Avant tout, lire la présentation de rentrée :
Téléchargez la présentation

Calendrier   EMPLOI DU TEMPS & CONTRAT PÉDAGOGIQUE

 
ASSOCIATION - BDE AES

L'objectif du BDE AES est de rassembler les étudiant.es d'AES autour d’événements festifs, culturels ou d’actions contribuant à leur réussite universitaire. L'association met tout en œuvre pour avoir une activité régulière.
Vous pouvez rencontrer le BDE tous les lundi dans la salle R102. Retrouvez le BDE sur les réseaux sociaux :
 

Facebook - picto couleurs
BDE AES Lyon 2
Instagram - picto couleurs
@bdeaeslyon2
Adresse mail:
assobdeaeslyon2@gmail.com
Icone PDf
Plaquette de présentation du BDE


 

 

Informations pratiques