Publié le 27 août 2020 Mis à jour le 27 août 2020
le 7 décembre 2015
Dans le cadre du partenariat qui lie l’Université Lumière Lyon 2 et l’Université Royale du Cambodge, la Faculté de Droit et Science Politique a accueilli M. Ponarith RUN, doyen de la Faculté de Droit de l’Université Royale du Cambodge, du 30 novembre au 4 décembre 2015. Au programme de la semaine, des rencontres avec les équipes décanale et administrative de la Faculté, ainsi que la visite de différents services de l’établissement (Recherche, Relations internationales). La semaine s’est ponctuée par une rencontre entre le doyen RUN (au centre de la photo) et les étudiants cambodgiens faisant leurs études en France.

Cette visite témoigne de la solidité des liens qui unissent les deux facultés de droit, lesquels se traduisent dans l’existence d’une licence de droit délocalisée à Phnom Penh et délivrée par l’Université Lyon 2.