Publié le 8 juillet 2021 Mis à jour le 22 septembre 2021
le 7 octobre 2021
Campus Berges du Rhône

À l'occasion de la rentrée solennelle de la faculté, Anne-Sophie Chambost, Professeure d'Histoire du Droit présentera les combats de Julie-Victoire Daubié pour l'émancipation des femmes. Rendez-vous le jeudi 7 octobre 2021 à 17h30 pour assister à la conférence.

• 17h30 - 18h : Allocution d’ouverture
    M. le Doyen Guillaume PROTIÈRE, Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié, Université Lumière Lyon 2

• 18h - 19h : Passe ton bac d’abord ! Les combats de Julie-Victoire Daubié pour l’émancipation des femmes
    Anne-Sophie CHAMBOST, Professeure d'Histoire du Droit

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

L'inscription à cet évènement est obligatoire.
Votre passe sanitaire vous sera demandé pour accéder à l'évènement.
Port du masque obligatoire.
Toutes les informations sur les mesures sanitaires mises en place au sein de l'Université

Pour vous inscrire, compléter le formulaire ci-dessous (attention, le nombre de place est limité).

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Date(s) et lieu(x)
Le 07 juillet 2021