Publié le 23 septembre 2021 Mis à jour le 13 octobre 2023
le 14 octobre 2021

Assistez à la rencontre sur "Les femmes et le droit : l’exemple des procès internationaux de Nuremberg” avec Mme Diane Marie AMANN, Professeur de droit international à la Faculté de droit à l’Université de Géorgie (États-Unis).

16h45 - 17h : Accueil

17h - 17h15 : Allocution d’ouverture
Mme Nathalie DOMPNIER, Présidente de l’Université Lumière Lyon 2
M. le Doyen Guillaume PROTIÈRE, Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié, Université Lumière Lyon 2
M. le Consul des États-Unis à Lyon
Mme Aurélia SCHAHMANECHE, Professeure des universités, Professeure de Droit public, Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié, Université Lumière Lyon 2

17h15 - 17h45 : Les femmes et le droit : l’exemple des procès internationaux de Nuremberg
Rencontre et retours d’expériences professionnelles avec Mme Diane Marie AMANN, Professeur de droit international à la Faculté de droit à l’Université de Géorgie (États-Unis).

17h45 - 18h30 : Questions/réponses

INSCRIPTION
OBLIGATOIRE
L'inscription à cet évènement est obligatoire.
Votre passe sanitaire vous sera demandé pour accéder à l'évènement.
Port du masque obligatoire.
Toutes les informations sur les mesures sanitaires mises en place au sein de l'Université

Pour vous inscrire, compléter le formulaire ci-dessous (attention, le nombre de place est limité).

Les inscriptions à cet évènement sont terminées.

Aurélia Schahmaneche
Professeure des universités, Professeure de Droit public