Publié le 22 octobre 2021 Mis à jour le 16 novembre 2021
le 9 décembre 2021
Campus Berges du Rhône

Assistez à la conférence d'Isabelle ROME, conférence d'Isabelle Rome, magistrate, haute-fonctionnaire chargée de l'égalité femmes-hommes, autrice

• 18h - 18h30 : Allocution d’ouverture
    M. Guillaume PROTIÈRE, Doyen de la Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié, Université Lumière Lyon 2

• 18h30 - 19h30 : Des femmes pionnières – Conférence d'Isabelle Rome, magistrate, haute-fonctionnaire chargée de l'égalité femmes-hommes, autrice
    Mme Isabelle Rome viendra nous présenter son parcours professionnel de magistrate et les projets qu'elle a portés tout au long de sa carrière notamment sur l'égalité femmes-hommes.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Ouvert à toutes et à tous sur inscription dans la limite des places disponibles.
Inscription obligatoire via le formulaire en ligne ci-dessous

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Conditions sanitaires
Contrôle du passe sanitaire obligatoire pour tou.tes
Port du masque obligatoire pour tou.tes