Publié le 16 avril 2020 Mis à jour le 12 novembre 2020
du 1 avril
au 1 juin 2020

Envie d’exercer le Droit des affaires à l’étranger ou de suivre une formation en Droit des affaires en anglais ? Le DU International Business Lawyer peut vous intéresser. Les candidatures (1ère vague) sont ouvertes jusqu’au 1 juin.

3 étapes pour candidater à cette formation

ÉTAPE 1
Rendez-vous sur le site ecandidat.univ-lyon2.fr pour déposer votre candidature du 1 avril au 1 juin (1ère vague) pour cette formation.

Retrouvez toutes les dates des candidatures aux formations

ÉTAPE 2
Téléchargez et complétez le dossier de candidature.
Déposez votre dossier en ligne sur le site ecandidat.univ-lyon2.fr avec les pièces justificatives.

ÉTAPE 3
Vous recevrez par mail les résultats d’admissibilité.

Formation Formation et débouchés

Cette formation transversale en droit des affaires en anglais est particulièrement dédiée aux étudiants qui désirent poursuivre leurs études universitaires ou exercer à l’étranger.

Une telle formation correspond à une exigence des recruteurs et des professionnels au niveau régional (cabinets d’avocats d’affaires, entreprises high tech ou R&D notamment, établissements bancaires, industrie), européen (fonctions publiques européennes par exemple) et international (grands groupes, organismes internationaux ayant une activité en droit des affaires).

Ce programme a également pour objectif d’offrir aux étudiants étrangers des cours en anglais et non centrés sur le droit français ou les systèmes de common law, mais résolument tournés vers les pratiques transnationales, le droit international et le droit européen des affaires.

Découvrez toute les informations sur cette formation (programme, débouchés, candidature, ...)