Publié le 22 septembre 2021 Mis à jour le 23 septembre 2021
du 13 septembre
au 22 octobre 2021

Les candidatures à cette formation sont ouvertes jusqu'au 22 octobre 2021.

3 étapes pour candidater à cette formation

ÉTAPE 1
Rendez-vous sur le site ecandidat.univ-lyon2.fr pour déposer votre candidature jusqu'au 22 octobre 2021 pour cette formation.

Retrouvez toutes les dates des candidatures aux formations

ÉTAPE 2
Téléchargez et complétez le dossier de candidature.
Déposez votre dossier en ligne sur le site ecandidat.univ-lyon2.fr avec les pièces justificatives.

ÉTAPE 3
Vous recevrez par mail les résultats d’admissibilité.

Formation Formation et débouchés

Le DU de International Business Lawyer (DU IBL) est une formation exclusivement en droit des affaires et dispensée en anglais. Il recouvre différentes matières de droit des affaires : contrats d'affaires internationaux, propriété intellectuelle, droit des sociétés... Y sont associés des cours centrés sur les compétences en anglais juridique.

L'ensemble des enseignements sont dispensés à distance sous forme de visios en semaine à partir de 17h ou quelques samedis matins à partir de 9h. Les cours seront répartis du mois de novembre au mois d'avril. La première session d’examen sera organisée fin avril (pas de contrôle continu : un examen écrit ou oral pour chacune des 8 matières). Cette formation est ouverte aux étudiant.es de l'Université Lumière Lyon 2 mais aussi aux étudiant.es d'autres universités en France ou ailleurs, tout comme aux professionnel.les.

Découvrez toute les informations sur cette formation (programme, débouchés, candidature, ...)

Contact Contact-noir

Responsable pédagogique