Publié le 22 octobre 2020 Mis à jour le 18 novembre 2020
le 16 novembre 2020

Vous êtes étudiant.e à la faculté et vous souhaitez partir étudier à l'étranger ? Venez découvrir les possibilités de mobilité durant vos études (accords et doubles diplômes).

Rendez-vous le 16/11 de 13h à 13h45 sur TEAMS pour participer au LIVE et poser toutes vos questions à

• M. Jean-Louis Navarro, Vice-doyen chargé des relations internationales;
  • Mme Catherine Schmitter responsable des échanges avec l'Université de Sherbrooke;
  • M. Adrien Bascoulergue, responsable du double diplôme avec l'Université de Sherbrooke;
  • M. Pascal Lauvergeon, gestionnaire de scolarité international

Comment accéder au direct sur TEAMS ?

D'ici la fin de la semaine, un mail va être envoyé à tous les étudiants et étudiantes de la faculté contenant un lien pour se connecter à l'outil et participer au Live.
Pour accéder à la réunion, vous devez utiliser le navigateur Chrome ou installer l'application sur votre ordinateur.

Vous n'êtes pas disponible au moment du live ?

Pas d'inquiétude, il sera ensuite diffusé en replay. Un message électronique vous sera envoyé afin de vous prévenir dés que celui-ci sera disponible.

Vous souhaitez déjà poser des questions ?

N'hésitez pas à les poser en amont en complétant le formulaire ci-dessous.

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »