Publié le 5 avril 2023 Mis à jour le 5 avril 2023
le 5 avril 2023

Informations à destination des étudiantes et des étudiants ayant déposé un dossier de candidature sur la plateforme Mon Master pour intégrer un Master de la Faculté de droit Julie-Victoire Daubié.

Si vous avez crée un compte sur le site Mon Master et candidaté dans les parcours de Master proposés par la Faculté de droit Julie-Victoire Daubié, vous avez certainement constaté que l'accès à certains de ces parcours avait été temporairement fermé par le Ministère pour des erreurs de paramétrage.

Désormais ces erreurs ont été corrigées mais ces modifications ont entrainé une suppression de l'ensemble des candidatures déposées auparavant.

Si vous souhaitez toujours candidater dans ces parcours de Master, nous vous invitons donc à redéposer un dossier de candidature pour ces formations avant le mardi 18 avril (date limite de dépôt des candidatures sur la plateforme).

Ce décalage dans le dépôt de votre dossier de candidature n'aura aucune incidence sur l'examen de votre dossier qui débutera, comme celui de l'ensemble des dossiers, à compter du lundi 24 avril.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces difficultés techniques et les gênes occasionnées et vous remercions pour votre compréhension.