Publié le 25 juin 2020 Mis à jour le 25 juin 2020
du 22 juin
au 10 septembre 2020

Le projet DECID! - Découverte des Études, Connaissances et Interactions en Droit - a été retenu dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt 2018 «Transformation pédagogique et numérique ».

Il vise à accompagner les futurs étudiants vers la rentrée universitaire, en leur permettant de se familiariser avec les cours qu'ils suivront à la rentrée et en les accompagnant dans leur découverte des études juridiques.

Avec DECID!

• Découvrez les études juridiques et les métiers du droit ;
• Consultez une dizaine de cours de droit et de science politique de niveau L1 ;
• Posez vos questions sur le forum : des étudiants et des doctorants répondront à toutes vos questions concernant les études de droit ;
• Informez-vous grâce à l’espace dédié à l’orientation.

Dates d'ouverture de la plateforme

du 22 juin au 10 septembre 2020

Accès à la plateforme

Rendez-vous sur decid.univ-droit.fr et connectez-vous avec les identifiants* suivants :
Nom d’utilisateur : univlyon2
Mot de passe : Decid!@lyon22020

*L’utilisation de ce service et des forums de discussion est anonyme.

Télécharger la présentation au format pdf