Publié le 8 juillet 2020 Mis à jour le 8 juillet 2020
Campus Berges du Rhône
à 18h15

Première manche le mardi 26 février 2019 en CR06, à 18H15

A l’occasion de la quatrième édition de la Fête du Droit, qui se déroulera le jeudi 21 mars 2019, l’association MPE Droit – Science Politique vous propose un concours d’éloquence. Nous vous proposons un concours en plusieurs manches, sur le thème de la Fête du Droit 2019 "Droit & Sport".

La première manche aura lieu le mardi 26 février 2019 en CR06, à 18H15.
Le thème retenu pour cette première phase est : « Selon vous, quel sport mériterait sa place aux Jeux Olympiques ? ». Les particpant.e.s devront faire un discours préparé sur ce sujet pendant 5 minutes environ. Un support papier est autorisé lors de la plaidoirie.

A l’issue de cette manche, les candidat.e.s sélectionné.e.s participeront à la finale locale du jeudi 21 mars 2019, lors de la Fête du Droit.

Le ou la finaliste aura rendez-vous le lendemain à Chambéry pour la Finale Nationale !

Si vous souhaitez participer au concours d’éloquence vous pouvez nous contacter pour vous inscrire via l’adresse mail de l’association mpelyon2@gmail.com ou notre page facebook MPE Droit Science Po Lyon II.
Pour des questions d’organisation, nous vous demandons de nous donner une réponse avant le dimanche 24 février 2019, date limite des inscriptions.

Lancez-vous dans cette belle expérience et osez !

Campus Berges du Rhône

CR06