Publié le 30 novembre 2023 Mis à jour le 30 novembre 2023
le 30 novembre 2023

La Faculté de droit Julie-Victoire Daubié a mis à l'honneur ses lauréat.es des promotions 2022/2023 des Masters 2 ainsi que du DU Droit(s) des personnes étrangères lors d'une soirée de remise de diplômes dans le Grand Amphithéâtre de l'Université Lumière Lyon 2.

Cette cérémonie s'est déroulée le 24 novembre dernier en présence de plus de 100 diplômées et diplômés accompagné.es de leur invité.es.
Félicitation à nos lauréat.es des Masters 2 :
  • Droit public - Droits de l’Homme,
  • Droit public - Droit public général
  • Administration publique - Développeur territorial
  • Administration publique - Manageur des organisations publiques
  • Administration publique - Manageur des ressources humaines publiques
  • Administration publique - Concours de la haute fonction publique
  • Administration publique - Collaborateurs d'élu
  • Droit des affaires - Transports, assurances et douanes
  • Contrats - Droit des évènements sportifs et culturels,
  • Justice, procès, procédures,
et du DU Droit(s) des personnes étrangères.
Adrien Bascoulergue, Doyen de la Faculté a ouvert la cérémonie en présence de plusieurs membres de l'équipe décanale et responsables pédagogiques : Clément Durez, Aurélia Schahmanèche, Michel Guillot, Elise Fraysse, Loïc Chabrier, Emmanuel Joannard-Lardant,..
La soirée s'est achevée par un cocktail dans la salle de réception, une selfie-box a permis aux personnes présentes de repartir avec une photo souvenir de leur remise de diplômes.