Publié le 2 juin 2023 Mis à jour le 12 juin 2023
le 13 juin 2023
Campus Berges du Rhône

Suite à des désistements des places se sont libérées pour les ateliers CV et la prise de photographie dans le cadre de l'évènement "Changez de regard sur la fonction publique"

ATELIERS CV & PHOTO (Réservé aux étudiant.es de la faculté) Programme de la demi-journée "Changez de regard sur la fonction publique"

Venez rencontrer des professionnelles de l’accompagnement à la recherche d’emploi pour porter un regard éclairé sur votre CV et le rendre encore plus convaincant.

Objectifs : comprendre les attentes du recruteur autours du CV et les enjeux du recrutement, pour pouvoir construire des outils de candidature efficaces et adaptés, en fonction de votre projet (recherche de stage, alternance, emploi, job étudiant ou une formation).

Deux ateliers CV sont proposés et suivi d'une prise de photographie

Un premier atelier CV se déroule de 13h à 14h avec la prise de photographie entre 16h et 17h. Un second atelier CV a lieu de 16h à 17h avec la prise de photographie entre 13h et 14h.

Venez avec son CV en format papier.

Profitez-en pour vous faire prendre en photo par un photographe professionnel pour votre CV et vos réseaux sociaux.

Si vous souhaitez participer à ces ateliers, merci de compléter le formulaire ci-dessous (attention nombre de place limité).
Les inscriptions sont closes.

Campus Berges du Rhône

Itinéraire vers ce lieu Amphithéâtre Laprade Amphithéâtre Laprade