Publié le 20 septembre 2022 Mis à jour le 22 septembre 2022
le 21 octobre 2022
Campus Porte des Alpes

La cérémonie de remise des diplômes des promotions 2021/2022 se déroulera le 21 octobre 2022 de 18h à 21h.

Diplôme concernés par la cérémonie
  • Licence Administration Économique et Sociale (AES) - Projet entreprendre
  • Licence Professionnelle Comptabilité et Gestion des Associations (LP CGA)
  • Licence Professionnelle Assistant Juridique (LP AJ)
  • Diplôme Universitaire Secrétaire Juridique (DU SJ)
  • Capacité en Droit
  • 18h à 18h15 : Accueil
  • 18h15 à 20h : Cérémonie de remise des diplômes
  • 20h à 21h : Cocktail
Inscription obligatoire

Pour des raisons d'organisation, merci de vous inscrire à la cérémonie en complétant le formulaire ci-dessous avant le 10 octobre 2022 à midi.
Vous pouvez être accompagné d'une ou deux personnes, si c'est le cas merci de compléter le formulaire avec les informations demandées.

saisir le code présent dans l'image

Lors de cet évènement, des photographies des intervenants et du public seront réalisées. En participant à cet évènement, vous acceptez que ces photographies soient ensuite diffusées sur les réseaux sociaux et sur les sites de la faculté Julie-Victoire Daubié et de l'Université Lumière Lyon 2.

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Lieu(x)

Campus Porte des Alpes