Publié le 27 octobre 2021 Mis à jour le 8 novembre 2021
le 15 décembre 2021
Campus Berges du Rhône

La cérémonie de remise des diplômes des promotions 2020/2021 se déroulera le 15 décembre 2021 de 17h30 à 21h.

Diplôme concernés par la cérémonie
  • Licence de Droit
    • Parcours Droit privé
    • Parcours Droit public
    • Parcours Droit Science politique
    • Parcours Art et patrimoine culturel

• Licence Administration publique

• Parcours Minerve associés
  • 17h30 à 18h : Accueil
  • 18h à 20h : Cérémonie de remise des diplômes
  • 20h à 21h : Cocktail
Modalités de participation
Inscription obligatoire via le formulaire en ligne ci-dessous. Pour des raisons d'organisation, merci de vous inscrire à la cérémonie en complétant le formulaire ci-dessous avant le 7 décembre 2021.

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Conditions sanitaires
Contrôle du passe sanitaire obligatoire pour tou.tes
Port du masque obligatoire pour tou.tes