Mise à jour le 28 févr. 2020
Publié le 16 février 2020 Mis à jour le 28 février 2020

Il vous est possible de retirer votre diplôme selon 3 possibilités.

Au secrétariat

En vous présentant à votre secrétariat (campus Berges du Rhône ou Porte des Alpes) aux horaires d'ouverture.
Votre diplôme vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité valide (passeport, carte d'identité ou de séjour, permis de conduire) et contre émargement.
 

Par procuration sous forme de lettre

Cette dernière pourra être rédigée sur papier libre et devra préciser le nom de la personne mandatée, l'intitulé, l'année d'obtention du diplôme et devra être accompagnée de la photocopie de votre pièce d'identité.
Votre diplôme sera remis à la personne mandatée sur présentation de sa pièce d'identité, de la copie de votre pièce d'identité (diplômé) et contre émargement.
 

Par courrier postal

L'envoi du diplôme est possible en suivant la procédure ci-dessous :
  • faire une demande écrite, accompagnée d'une enveloppe, format A4, affranchie pour un envoi d'environ 100g en recommandé avec accusé de réception (timbres rouges, pas d'enveloppe lettre verte toute faite ou de complément d'affranchissement) ;
  • libeller l'enveloppe à vos nom, prénom et adresse ;
  • joindre le bordereau pour l'envoi en recommandé ;
  • joindre également à votre demande une photocopie de votre pièce d’identité ;
  • envoyez l'ensemble des pièces à votre secrétariat. Retrouvez toutes les coordonnées de votre secrétariat en ligne.