Publié le 2 février 2021 Mis à jour le 2 avril 2021
du 22 février
au 12 avril 2021

Vous êtes étudiant.e en M1 toutes formations confondues, la faculté met en place des séances de tutorat pour vous aider dans votre formation !

À partir du 22 février et jusqu'au 12 avril un.e doctorant répondra à toutes vos questions lors des séances de tutorat. Celles-ci vont se dérouler en présentiel (sous réserve que les conditions sanitaires le permettent) de 12h à 13h45 sur le campus Berges du Rhône. Elles sont accessibles uniquement sur inscription. Afin de respecter les conditions sanitaires, les séances pourront accueillir jusqu'à 5 étudiant.es par salle.

Les inscriptions pour les séances de tutorat sont désormais closes

Les bâtiments sont ouverts aux horaires habituels avec port du masque obligatoire dans tous les espaces intérieurs et extérieurs de l’université. Toutes les mesures et adaptations nécessaires sont ainsi envisagées pour accueillir chacun.e au mieux. Ces modalités sont susceptibles d’évoluer, le détail des consignes sera actualisé régulièrement.
>> Mesures sanitaires et dispositifs mis en place