Publié le 12 janvier 2021 Mis à jour le 9 février 2021
du 27 janvier
au 12 février 2021

Vous êtes étudiant.e en L1, L2 ou L3 (Droit, Administration publique, AES) et vous rencontrez des difficultés dans la compréhension de vos enseignements ou pour vous organiser ? Inscrivez-vous aux séances de tutorat mises en place par la faculté.

À partir du 27 janvier et pendant 3 semaines, la faculté met en place des séances de tutorat en présentiel (sous réserve que les conditions sanitaires le permettent).

Des étudiants et étudiantes en M1 Droit, répondront à vos questions, vous aideront dans la compréhension de vos enseignements et pourront vous donner des conseils pour mieux appréhender vos études en droit pendant cette période.

Ces séances se dérouleront du 25 janvier au 12 février de 12h à 14h sur le campus Berges du Rhône.
Afin de respecter les conditions sanitaires, les séances pourront accueillir jusqu'à 10 étudiant.es par salle maximum.
Elles sont accessibles uniquement sur inscription, vous devez pour cela compléter le formulaire ci-dessous.
Pour chaque séance, seuls les 30 premiers inscrit.es seront retenu.es, un message de confirmation de votre inscription vous sera envoyé quelques jours avant la séance

Les inscriptions pour les séance de tutorat sont closes.

Les bâtiments sont ouverts aux horaires habituels avec port du masque obligatoire dans tous les espaces intérieurs et extérieurs de l’université. Toutes les mesures et adaptations nécessaires sont ainsi envisagées pour accueillir chacun.e au mieux. Ces modalités sont susceptibles d’évoluer, le détail des consignes sera actualisé régulièrement.
>> Mesures sanitaires et dispositifs mis en place