au 28 avril 2026
Pendant l’année universitaire, la faculté a mis en place plusieurs déjeuners professionnels à destination des étudiantes et étudiants. Ces rencontres leur ont offert une opportunité privilégiée de découvrir la diversité des métiers du secteur juridique et d’échanger directement avec des professionnelles et professionnels du droit sur leur parcours, leurs missions et les réalités de leur pratique.
Prioritairement ouverts aux étudiantes et étudiants de Licence sur inscription, dans la limite de quinze participants par déjeuner, ces rencontres ont aussi été rendues accessibles aux étudiants de Masters.
| 1. OCTOBRE - LEGAL COUNSEL |
|---|
Avec la participation de Jeanne BRILLET, Legal Counsel au sein de l'industrie pharmaceutique. |
| 2. FÉVRIER - COMMISSAIRE DES ARMÉES |
|---|
| Découverte du métier de commissaire des armées, des professionnels au cœur du soutien des forces armées, chargé des missions juridiques, administratives, financières et logistiques nécessaires au bon fonctionnement des opérations militaires. Avec la participation de deux commissaires des armées. |
| 3. AVRIL - CHEF DE MISSION JURIDIQUE |
|---|
Avec la participation de Guillaume GARDETTE, chef de la Mission juridique de la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes (Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement). |
Informations pratiques
Lieu(x)
Campus Berges du Rhône