Publié le 4 juin 2024 Mis à jour le 4 juin 2024
le 4 juin 2024

Vous allez intégrer à la rentrée 2024-2025 une des formations de la Faculté de Droit Julie Victoire Daubié. Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de la faculté. Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour préparer votre rentrée.

QUELLES SONT LES PROCHAINES ÉTAPES ?

Vous avez été accepté.e à l'Université Lumière Lyon 2 via Parcoursup, eCandidat ou Mon Master, vous avez reçu une autorisation d'inscription ou vous vous réinscrivez ? Vous pouvez à présent vous (ré)inscrire en réalisant plusieurs étapes obligatoires qui s'effectuent en ligne.
Retrouvez toutes les démarches concernant les inscriptions

RÉUNIONS DE RENTRÉE
Les informations concernant les réunions de rentrée seront bientôt diffusées. Cette page sera régulièrement mise à jour, nous vous invitons à la consulter régulièrement pour vous tenir informé.es.
Merci de noter que la participation aux réunions de rentrée est obligatoire.