Publié le 19 janvier 2021 Mis à jour le 19 janvier 2021
le 19 janvier 2021

Retrouvez les dernières informations concernant les modalités pédagogiques du second semestre.

Etudiants et étudiantes de la faculté, vous allez recevoir des informations concernant l’organisation des enseignements du second semestre d’ici la fin de la semaine sur votre messagerie de l’Université.

Si vous êtes inscrit.es en L1, vous avez reçu hier après-midi un message vous indiquant les modalités des enseignements (CM et TD).
Si vous êtes dans l’impossibilité de revenir à l’université à compter du 01/02/2021, il est impératif de vous signaler en complétant le formulaire accessible depuis le message reçu avant ce vendredi 22/01 à 12h.
Nous vous invitons à consulter régulièrement votre messagerie de l’Université afin de vous tenir informé.e.