Publié le 23 février 2021 Mis à jour le 2 avril 2021
du 24 février
au 16 avril 2021

Vous êtes étudiant.e en L1, L2 ou L3 (Droit, Administration publique, AES) et vous rencontrez des difficultés dans la compréhension de vos enseignements ou pour vous organiser ? Inscrivez-vous aux séances de tutorat mises en place par la faculté.

La faculté met en place de nouvelles séances de tutorat en présentiel (sous réserve que les conditions sanitaires le permettent).

Des étudiants et étudiantes en M1 Droit, répondront à vos questions, vous aideront dans la compréhension de vos enseignements et pourront vous donner des conseils pour mieux appréhender vos études en droit pendant cette période.

Ces séances se dérouleront du 24 février au 16 avril de 12h à 13h45 sur le campus Berges du Rhône.
Afin de respecter les conditions sanitaires, les séances pourront accueillir jusqu'à 8 étudiant.es maximum par séance.
Chaque étudiant.e peut s'inscrire à un nombre de séance illimité mais la faculté se réserve la possibilité d'annuler l'inscription et de proposer une autre date si trop d'étudiant.es sont inscrit.es pour une même séance.
Elles sont accessibles uniquement sur inscription, vous devez pour cela compléter le formulaire ci-dessous.

Les bâtiments sont ouverts aux horaires habituels avec port du masque obligatoire dans tous les espaces intérieurs et extérieurs de l’université. Toutes les mesures et adaptations nécessaires sont ainsi envisagées pour accueillir chacun.e au mieux. Ces modalités sont susceptibles d’évoluer, le détail des consignes sera actualisé régulièrement.
>> Mesures sanitaires et dispositifs mis en place

Pour vous inscrire, compléter le formulaire ci-dessous :
Les inscriptions pour les semaines du 6 et du 12 avril sont fermées