Publié le 20 mars 2020 Mis à jour le 12 novembre 2020
le 20 mars 2020

Dernières informations concernant la continuité pédagogique - Mise à jour le 20/03

Mesdames, Messieurs, Chères étudiantes, Chers étudiants,

Le plan de continuité des activités pédagogiques de la Faculté est en cours de finalisation. Vous avez à ce titre déjà reçu des informations ponctuelles concernant tel ou tel enseignement.
Un courriel de synthèse va vous être adressé ce jour (20 mars 2020) ; il sera complété dans les jours qui viennent des informations qui pourraient encore manquer.

Nous vous invitons à régulièrement vérifier vos courriels et à vous connecter sur les réseaux sociaux de la Faculté (Page Facebook FacDroit.Lyon2, Compte Twitter de_daubie)

Les cours prendront différentes formes (supports en ligne ou échanges en live). L’équipe pédagogique tente au maximum de concerter son travail et celui qui est attendu de vous. Si, malgré cela, vous constatiez des chevauchements, nous vous remercions de nous en informer et nous les corrigerons afin que vous puissiez faire face à toutes les exigences dans les meilleures conditions possibles.

De même, si vous rencontriez des difficultés liées à des questions techniques et/ou d’équipement, nous vous invitons à vous faire connaitre auprès de votre responsable d’année afin que nous puissions trouver les solutions vous permettant de continuer d’étudier malgré le confinement.
Enfin, last but not least, nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Avec mes salutations dévouées,
Guillaume Protière