Publié le 2 novembre 2020 Mis à jour le 6 novembre 2020
le 6 novembre 2020

Étudiantes et étudiants en Master, imaginez 3 conseils que vous auriez aimés avoir au tout début de vos études en droit ou que vous auriez aimés recevoir pour appréhender au mieux cette période.

En cette période particulière, il est important de se mobiliser et de s'entraider aussi nous proposons aux étudiant.es en Master de donner 3 conseils aux étudiant.es de Licence pour mieux vivre leur formation pendant cette période : Comment organiser son temps de travail ? Quelle méthodologie adopter ? Quelles bases de données juridiques consulter ?....

Comment participer ?

C'est tout simple, remplissez le formulaire ci-dessous. Les conseils sélectionnés seront diffusés sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »