Publié le 18 décembre 2023 Mis à jour le 21 décembre 2023
le 5 décembre 2023

Félicitation à nos diplômé.es des licences Droit et Administration publique et des parcours Minerves associés !

Les diplômé.es ont été mis à l'honneur lors de la cérémonie de remise des diplômes des promotions 2022/2023.

Environ 350 personnes étaient présentes dont 150 diplômés. Cette cérémonie s'est déroulée le 5 décembre dernier dans le Grand Amphithéâtre de l'université
Félicitation à nos lauréat.es de :
Licence Droit :
Parcours Droit privé
Parcours Droit public
Parcours Droit / Science politique
Parcours Droit / Histoire de l'art et Archéologie

et de la licence d'Administration publique

et des Parcours Minerve associés.
Adrien Bascoulergue, Doyen de la Faculté a félicité les diplômé.es lors de son discours d'ouverture. Plusieurs enseignants et responsables pédagogiques présents ont pris la parole à leur tour : Florence Debord, Christophe Chabrot, Clément Durez.

La soirée s'est achevée par un moment convivial dans la salle de réception, des selfies-box dans le salon Lirondelle ont permis aux personnes présentes de repartir avec une photo souvenir de leur remise de diplômes.