Publié le 17 janvier 2023 Mis à jour le 20 janvier 2023
le 2 février 2023
A partir de 13h30

Vous avez un projet de création d’œuvre artistique ou littéraire ? Vous travaillez dans l'industrie et vous souhaitez protéger votre projet ? Participez à la 12e journée des créateur/trices et bénéficiez de conseils pour protéger et valoriser vos créations.

Le Master 2 Droit de la propriété intellectuelle des créations artistiques et esthétiques s'associe avec des professionnel.les de la propriété intellectuelle (avocat, CPI, juriste d’entreprise…), pour répondre à toutes les interrogations relatives à votre projet professionnel. La journée est organisée en partenariat avec l'INPI, et avec la participation d'avocat.es du Barreau de Lyon et le soutien du réseau Beelys.

LE PRINCIPE

Deux étudiant.es du Master 2 Droit de la Propriété intellectuelle - Droit des créations artistiques et esthétiques vous accueillent lors d'un entretien individuel d'environ 30 minutes. Cet entretien se déroule en présence d’un.e professionnel.le de la propriété intellectuelle (avocat.e, CPI, juriste d’entreprise…), pour répondre à toutes vos interrogations relatives à votre projet professionnel.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-dessous :

Votre projet est : (*)

saisir le code présent dans l'image

Lors de cet évènement, des photographies des intervenant.es et du public seront réalisées. En participant à cet évènement, vous acceptez que ces photographies soient ensuite diffusées sur les réseaux sociaux et sur les sites de la faculté Julie-Victoire Daubié et de l'Université Lumière Lyon 2.

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Campus berges du Rhône
Palais Hirsch
Salon Lirondelle et salle des colloques