Mise à jour le 09 oct. 2020
Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives aux emplois du temps 2020/2021.

Licences et Masters 1

Votre emploi du temps vous est communiqué en ligne via l'outil "Mon emploi du temps".
Comment accéder à votre emploi du temps ?

1.  Connectez-vous à l'Intranet étudiant. Après connexion, cliquez sur APPLIS

2.  Cliquez sur "Mon emploi du temps". Votre emploi du temps s'affiche.

Que signifie le code couleur de mon emploi du temps ?
Les enseignements en blanc sont en présentiel.
Les enseignements en vert sont dispensés à distance. Il y a deux possibilités :
  • MOODLE : votre enseignement sera visible via votre plateforme de cours MOODLE.
  • STREAM : votre enseignement sera accessible en direct sur https://video.univ-lyon2.fr  et en différé quelques jours plus tard sur MOODLE. Votre enseignant vous précisera les modalités de diffusion. Pour les licences AES, les enseignements seront uniquement disponibles en différé sur la plateforme de cours MOODLE.

Exemple d'emploi du temps

MASTERS 2

Étudiants et étudiantes en M2, vous avez reçu un message de M. Guillaume Protière, Doyen de la faculté, aujourd’hui (09/10) sur les nouvelles modalités pédagogiques. Nous vous invitons à consulter votre messagerie Lyon 2 pour vous tenir informé.e.

Comme pour les Licences et les M1, les emplois du temps sont disponibles via "Applis". Certains emplois du temps ne sont pas encore visibles dans "Mon emploi du temps", ils seront diffusés prochainement.
Les emplois du temps des M2 suivants sont disponibles dés maintenant :
  • M2 Droit processuel, procédures et voies d'exécution
  • M2 Action économique et coopération des collectivités territoriales en Europe
  • M2 Métier du politique, compétences juridiques des collaborateurs des élus
  • M2 Droits de l'homme
  • M2 DGRHSP
  • M2 Droit et éthique des affaires

CAPACITÉ EN DROIT

Téléchargez les emplois du temps selon votre année.
1ère année 2ème année

AUTRES FORMATIONS

Pour les D.U et les autres formations, contactez vos secrétariats pour obtenir votre emploi du temps.