Publié le 23 novembre 2020 Mis à jour le 7 décembre 2020
le 10 décembre 2020

Assistez à la présentation de l'EN3S (l'école des dirigeants de la protection sociale) le 10 décembre de 12h à 13h30 en live sur TEAMS.

Rendez-vous le 10 décembre de 12h à 13h30 sur TEAMS pour découvrir l'école des dirigeants de la protection sociale lors d'un LIVE et poser toutes vos questions à

• Mme Laëtitia JEANJEAN, Directrice de la Formation Initiale à l’EN3S ;
  • Mme Rébecca LACOMBE, Responsable du département Gestion du risque à la CPAM du Rhône - ancienne élève de la 58ème promotion

Comment accéder au direct sur TEAMS ?

La semaine du 7 décembre, un mail contenant un lien pour se connecter à l'outil et participer au Live vous a été envoyé.
Pour accéder à la réunion, vous devez utiliser le navigateur Chrome ou installer l'application sur votre ordinateur.
En cas de difficulté le jour de la présentation, vous pouvez envoyer un message à communication-droit@univ-lyon2.fr

Vous n'êtes pas disponible au moment du live ?

Pas d'inquiétude, il sera ensuite diffusé en replay. Un message électronique vous sera envoyé afin de vous prévenir dés que celui-ci sera disponible.